samedi 20 août 2011

Bienvenue


Puisqu'il faut un début à tout.

Je souhaite à tout les visiteur la bienvenue sur le site de EmergencyErems.

Sur ce site, vous retrouverais toute les citations, screenshots, images, vidéos, qui seront passés sur le tchat du même nom.

Disons que ca sera un peux notre aide mémoire, ainsi que notre petit amusement que de se fouttre de la gueule des autres membres :D

Si vous avez quelque choses a proposer, prévenez moi sur le tchat (en privé si possible) au nom de Ytrezar.

Je vous souhaites une bonne navigation. N'hésitez pas a poster vos commentaires, ils sont les bienvenus.

De même, vous êtes le bienvenu sur notre tchat, nous vous accueillerons avec plaisir (fuyez si vous voyez Ryuzzakii)

6 commentaires:

  1. Je souhaite devenir membre de votre blog :)
    I'm Mister XXX ;)

    RépondreSupprimer
  2. le 20 aout 2011?? alors il se passe quoi dans le futur ??

    RépondreSupprimer
  3. omg ma machine a voyager dans le temps a crevez

    RépondreSupprimer
  4. Ouah tu peux voir dans le futur *_*

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes screen surtout leurs description xD

    RépondreSupprimer
  6. Mon pauvre ytre, tu me fait vraiment de plus en plus de peine.

    RépondreSupprimer